Melania Trump : sa robe scintillante (et hors de prix) suscite les moqueries

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Alors qu'elle s'était certainement appliquée à choisir la robe parfaite pour célébrer le Nouvel An, Melania Trump a malheureusement fait un petit fashion faux pas. En tout cas, c'est l'avis que semble unanimement partager les internautes. Sur les réseaux sociaux, la tenue hors de prix de la Première dame des Etats-Unis suscite clairement les moqueries...

Pauvre Melania Trump ! Depuis que son mari a pris la présidence des Etats-Unis, on sent bien que l'ancien top n'a pas l'air dans son assiette. Presque complètement absente de la vie politique, contrairement à Michelle Obama, elle n'accompagne son mari que lorsque c'est véritablement nécessaire. Aucunement préparée à endosser un tel rôle, Melania semble d'ailleurs déléguer avec plaisir cette tâche à sa belle-fille Ivanka dès que l'occasion se présente. Mais pour célébrer le Nouvel An, elle a bien été forcée de faire un effort pour respecter la tradition.

Chaque année pour le 31, le couple présidentiel se doit d'ouvrir sa maison de Mar-a-Lago située en Floride et d'organiser un réveillon d'exception. Et 2018 n'échappe pas à la règle. Arrivés en fanfare sous le feu des projecteurs, les Trump et leur fils Barron se sont donc prêtés au jeu des photographes avant d'aller accueillir leurs invités.

Et si Donald Trump s'est fendu d'un petit discours de rigueur, la seule chose que les internautes ont l'air d'avoir remarqué, c'est surtout la robe de Melania signé Erdem. Une pièce rose gold recouverte de sequins et peut-être un peu trop bling-bling pour une Première dame malgré l'occasion festive. Selon nous, la robe est jolie, même si on doit effectivement admettre qu'elle ne met pas forcément très en valeur la silhouette pourtant avantageuse de Melania.

C'est un peu dommage, quand on sait que ce modèle de luxe coûte quand même la modique somme de 5 500 dollars ! Et si on est loin d'être convaincu à la rédac', sur la Toile, les commentaires sont encore plus sévères.

Rideau de douche, lapin de Pâques, les comparaisons moqueuses sont légion.

Pourtant, nous, ce qui nous choque, c'est plutôt la mine déconfite et glaciale de Melania pendant le petit speech de son mari. Quant à leur fils, ça n'a pas non plus l'air d'être la joie...

Une arrivée sombre, à l'opposé de celle présentée par le couple Kushner. Ils ont quand même l'air plus heureux, non ?



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016