Meghan Markle : les bonnes résolutions 2018 de la fiancée du Prince Harry

 (Puretrend)
Puretrend - AA

La nouvelle petite fiancée de l'Angleterre a pris, comme nous, quelques résolutions pour la prochaine année ! On les découvre. 

2018, année du mariage de Meghan Markle et du Prince Harry. Mais pas seulement ! C'est aussi l'année des changements pour la fiancée la plus suivie du moment. Retrouvé sur un ancien blog, un article sur ses bonnes résolutions vient de réapparaître dans les médias anglais. On découvre une liste qu'elle dit vouloir réaliser chaque année. Parmi les bonnes résolutions :

- Arrêter de se ronger les ongles : en effet, elle confie avoir cette fâcheuse manie qui ne fait pas "très lady" (surtout lors de turbulences en avion). Et à voir sa manucure ultra copiée lors de l'annonce des fiançailles, on se dit qu'elle a déjà commencé !

- Oublier les gros mots : elle l'avoue, elle est du genre à jurer facilement lorsqu'elle travaille trop ou qu'elle boit quelques verres de trop. Un véritable manquement pour une future princesse.

- Prendre des cours de français : quelle belle résolution pour celle qui fascine déjà l'Outre Manche ! On a hâte de la voir à Paris.

- Courir un marathon : déjà accro au yoga, la belle aurait d'autres aspirations sportives. Avec son physique parfait, on ne s'étonnerait même pas qu'elle réussisse haut la main à courir sur 42 kilomètres.

A 36 ans, Meghan Markle (qui va se marier le 19 mai prochain) arrivera t-elle à tenir toutes ces bonnes résolutions dans les mois qui viennent ? On parie que oui ! En tout cas, on veut y croire.



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016