Best of 2017 : les pires looks de stars, attention les yeux !

Puretrend - AA

Grand n'importe quoi ou simplement mauvaise pioche, voici les looks les plus discutables de l'année.

Melanie Brown

Déguisement d'Halloween ou look de patineuse artistique ayant un peu trop forcé sur le sexy, l'ex Spice Girl se plante en beauté.


Céline Dion

Si l'on a adoré les expérimentations mode de la star cette année, ce look en python n'a pas réussi à nous convaincre... du tout !


Mariah Carey

Si la robe de Mariah aurait pu faire son effet, son étrange décolleté peu flatteur donnant une drôle de forme à sa poitrine nous a complètement refroidis.


Halsey

Si l'on est plutôt pour le tailleur ultra décolleté, cette version trop loose et trop bleue nous fait dire non et même plutôt deux fois qu'une.


Katy Perry

Mauvaise année sur le tapis rouge pour la chanteuse qui affiche pas mal de flops en 2017 à l'image de ce look des Grammy.


Diana Ross

Dans le genre too much, on demande le look de l'iconique chanteuse sur le tapis rouge des AMA's. Mais que fait son styliste ?


Pamela Anderson

Petit craquage en bonne et due forme pour l'ancienne Playmate qui dans ce look en dentelle peine à convaincre.


Demi Lovato

Probablement l'un des looks les plus improbables de l'année 2017, ce jean/porte-jarretelle fait partie des choses que l'on ne veut plus revoir ni en 2018 ni jamais.


Rihanna

Plus proche de la performance artistique que du look red carpet, Rihanna n'a pas exactement fait l'unanimité avec cette tenue assez conceptuelle.


Bella Thorne

Pas vraiment connue pour son sens du style ou son élégance, la jolie rousse nous a une fois de plus déçus. Bella reprends-toi !



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016