Hailey Wait : l'influenceuse qui affiche fièrement son acné

 (Puretrend)
Puretrend - AA

D'habitude, les influenceuses nous en mettent plein la vue avec leur teint zéro défaut. Dans le cas d'Hailey Wait, c'est tout le contraire. En fait, c'est son acné très invasif qui a fait d'elle une influenceuse qui compte.

A 17 ans, la jeune Hailey Wait a tout pour elle : une silhouette de rêve, un joli minois et ce regard bleu azur qu'on a toujours voulu. Oui mais voilà, comme de nombreuses personnes de sa génération, l'adolescente américaine a de l'acné et pas qu'un peu. Un fait anodin, nous direz-vous ? Eh bien non, car Hailey a tout simplement décidé d'assumer la situation. Il y a quelques temps, elle a donc commencé à publier des clichés d'elle sans mettre de fond de teint.

Un choc pour certains, mais une véritable révélation pour d'autres, qui ont largement salué la démarche de cette native de l'état du Colorado. Alors que son profil était principalement dédié à faire la promotion de ses oeuvres d'artiste en herbe, la voilà devenue malgré elle l'une des nouvelles influenceuses les plus populaires de la Toile. Comme celles qui ont décidé d'arrêter l'épilation, Hailey a dit stop aux couches de correcteur et l'engouement a immédiatement été au rendez-vous.

Suivie par plus de 87 000 followers, la jeune femme peut se vanter d'avoir créé l'événement en un rien de temps. Mais ce qui a le plus d'importance à ses yeux, c'est de faire passer son message à travers ses posts :

"Je voudrais juste vous remercier. Depuis que je parle ouvertement de mes imperfections, vous avez été nombreux à me parler de vos propres problèmes. Je suis honorée d'être soutenue par autant d'êtres humains géniaux. Nous avons tous des imperfections. L'acné ne rend pas moche".

Une philosophie bon esprit qui ne l'empêche pas de s'afficher avec un visage zéro défaut de temps en temps. Parce que maquillée ou non, une fille ne devrait pas se sentir complexée pour si peu.

En tout cas, question fond de teint, Hailey maîtrise son sujet. Sa peau paraît tellement nette que, même nous, on est bluffé !



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016