Karl Lagerfeld, invité inattendu de la saison 2 des « Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire »

Karl Lagerfeld, invit eacute; inattendu de la saison 2 des  laquo; D eacute;sastreuses aventures des orphelins Baudelaire  raquo; ()
Vanityfair - AA

La série Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, avec Neil Patrick Harris, sera de retour sur Netflix en 2018. Cette deuxième saison - confirmée par la plateforme en mars 2017 - se dévoilera en 10 épisodes et reprendra cinq nouveaux livres de la saga littéraire de Daniel Handler. Le tournage du second chapitre des péripéties des enfants Baudelaire a déjà commencé et de nouveaux acteurs, tels que Nathan Fillion (Castle) ou Roger Bart (Desperate Housewives) ont d'ailleurs rejoint le casting.

En attendant d'avoir une date officielle pour la sortie de la saison 2, le site Entertainment Weekly vient de dévoiler quelques photos de la série en avant-première. De quoi avoir un avant-goût des personnages et situations terrifiantes auxquels les orphelins vont être confrontés... Et visiblement, le comte Olaf a trouvé un nouveau stratagème pour passer incognito aux yeux des jeunes Baudelaire : se déguiser en Karl Lagerfeld. S'il a adopté les lunettes de soleil et les gants du grand couturier, reste à savoir si l'acteur arrivera à reproduire son inimitable accent franco-allemand.


Lire la suite sur Vanity Fair

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016