Mariah Carey : over sexy et très amincie pour son arrivée à Paris !

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Mariah Carey est à Paris. La diva de Noël a fait une apparition très remarquée à son arrivée à l'hôtel Plaza Athénée, se dévoilant dans une tenue ultra sexy et surtout très amincie...

Alors que ses fans, et plus largement les adeptes de Noël, attendent son concert à l'Accord Hôtel Arena de pied ferme, Mariah Carey soigne son arrivée à Paris. Impossible et impensable que la diva passe inaperçue pour se rendre au Plaza Athénée. C'est pourquoi l'interprète de "All I Want For Christmas Is You" a misé sur une tenue extra moulante et sexy. Effet garanti !

Mariah Carey assiège Paris

Mariah Carey n'a pas froid aux yeux, ni froid tout court pour son passage à Paris. La preuve, la maman des jumeaux Monroe et Moroccan affiche sa silhouette retrouvée dans un look over sexy. Accueillie par une horde de fans agglutinés devant son hôtel, la seule et unique Mariah est apparue dans un corset en dentelle au décolleté affolant auquel elle a associé un perfecto.

Audacieuse et parce qu'elle peut tout se permettre, la chanteuse arbore un jean taille basse accessoirisé d'une ceinture argentée, dans le pur style des années 2000. Elle termine le tout en affichant des cuissardes lacées portées par-dessus son jean.

Qu'on adhère ou pas au sens du style de la Queen du "too much", impossible de passer à côté de sa silhouette considérablement amincie. La star a en effet récemment subi une réduction de l'estomac. Et une chose est claire, Mariah est tout simplement rayonnante face aux paparazzis venus pour son arrivée en grandes pompes.

La diva qui sera en concert ce samedi 9 décembre 2017 à l'Accord Hôtel Arena n'a décidément pas fini de nous surprendre et revient en force pour cette tournée mondiale spéciale Noël avec avec Live Nation !



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016