Angelina Jolie pensait pouvoir sauver son mariage en faisant un film avec Brad Pitt

Angelina Jolie pensait pouvoir sauver son mariage en faisant un film avec Brad Pitt ()
Vanityfair - AA

En 2015, Angelina Jolie et Brad Pitt ont partagé l'affiche de By The Sea, un long-métrage réalisé par l'actrice et revenant sur les crises d'un couple en vacances. Un film quelque peu prémonitoire pour le célèbre couple puisqu'ils ont fini par annoncer leur séparation en septembre 2016.

Pourtant, à l'époque de la sortie du film, Angelina Jolie avait assuré que le scénario n'était en rien le reflet de leur histoire d'amour. Dans une interview pour Today en 2015, elle avait d'ailleurs expliqué avoir pu tourner ce genre de long-métrage avec son ex-mari, parce qu'ils étaient « très stables » à ce moment-là.

Aujourd'hui, un an après l'annonce de leur divorce, la star de Tomb Raider voit d'un nouvel ?il le tournage du film By The Sea. Dans un podcast pour le site The Hollywood Reporter, elle avoue avoir cru pouvoir sauver son mariage en rejouant avec Brad Pitt : « C'était supposé nous être bénéfique. Pour être honnête, je voulais travailler avec lui parce qu'on s'est rencontré lors d'un tournage (de Mr. & Mrs. Smith, ndlr) et qu'on avait bien bossé ensemble. J'avais envie que l'on fasse un film sérieux tous les deux ».

Pour Angelina Jolie, c'était « un bon moyen pour eux de communiquer ». « Nous avons appris certaines choses l'un sur l'autre, mais il y avait une ambiance pesante durant tout le tournage et ce n'était pas à cause du film », a-t-elle poursuivi, « Nous avions des problèmes à régler. Les choses n'arrivent pas sans raison. Pourquoi ai-je écrit cette scène ? Pourquoi avons-nous ressenti ces choses lorsque nous l'avons jouée ? Je ne sais pas. » Et de conclure : « Je suis heureuse d'avoir fait ce film car nous avons pu explorer certaines choses ensemble. Même si ça ne nous a pas aidés à résoudre nos problèmes, nous avons peut-être réussi à se dire des choses qui devaient être dites ». Si les efforts de l'actrice n'auront pas suffi à sauver sa relation, le couple semble avoir du mal à finaliser un divorce qui traîne depuis plus d'un an. De nombreuses rumeurs prêtent d'ailleurs une réconciliation aux deux acteurs. 

Lire la suite sur Vanity Fair

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016