Taylor Swift : en Une du British Vogue, elle est méconnaissable

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Taylor Swift est bien décidée à laisser son passé de petite princesse de la country derrière elle. En couv du prestigieux British Vogue, elle apparaît métamorphosée. Laissez place à la nouvelle Taylor !

Adieu guitare rose, santiags à paillettes et hymne pour adolescentes pré-pubères en quête du prince charmant : Taylor Swift se veut désormais popstar bad-ass, dans la musique comme dans la vie. A 27 ans, celle qui explose tous les records compte bien asséner le dernier coup à son image de petite fille fragile.

Son dernier album "Reputation", celui qui finit d'achever son tournant pop, préfère aux ballades country des sonorités bien plus sombres. Et quand on sait que chez Taytay le moindre geste est calculé, pas étonnant que la métamorphose s'opère aussi dans le dressing. En Une du British Vogue, la Taylor de "Love Story" semble bien loin.

Taylor Swift, robe sexy et maquillage goth

C'est un gros coup que s'offre l'édition outre-Manche du Vogue en obtenant une Taylor ultra-discrète et à la promo super contrôlée comme star du numéro de janvier. Sous l'égide du nouveau rédacteur Edward Enninful, la chanteuse pose pour le duo de photographe Mert & Marcus et elle n'hésite pas à la jouer femme fatale. Entre une robe de cuir rouge signée Vaccarello pour Saint Laurent et un maquillage dark, la chanteuse donne le ton dès la couverture.

A l'intérieur, tenues transparentes et maxi-bijoux en cuir reflètent parfaitement le désir de sex-appeal de la chanteuse. "Même les popstars ne sont pas immunisées contre les pouvoirs d'une belle robe. Taylor a avoué ne s'être jamais vu transformée comme cela et j'ai été touché de la voir si émue à la fin de notre journée de photoshoot à Londres", explique Enninful. De quoi donner à Taylor l'envie d'aller vers des tenues encore plus pointues ? Après la musique, si Taylor mettait la mode à ses pieds ?

Clément Laré



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016