Khloe Kardashian : une énième tentative pour cacher son baby bump

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Alors secret de polichinelle ou rumeur infondée ? On a longtemps hésité entre les deux, mais les dernières vidéos Snapchat de Khloe Kardashian tendent plutôt à confirmer l'heureuse nouvelle. On vous laisse juger par vous-même.

Depuis quelques semaines, Khloe Kardashian et sa soeur Kylie Jenner concentrent toute l'attention de la presse et du public. En cause : leur probable grossesse qui tarde pourtant à se confirmer. Du coup, dès que l'une d'entre elles s'affiche sur les réseaux sociaux, tout le monde est au taquet. Et les dernières vidéos Snapchat publiées par Kourtney Kardashian n'échappent pas à la règle. Accompagnée de Khloe, la jeune femme s'amuse à changer de filtres, mais c'est loin d'être ce qui retient vraiment l'attention de ses followers.

Il suffit de jeter un oeil à Khloe sur chacune des vidéos pour observer l'étrange posture qu'elle semble avoir définitivement adoptée, à savoir les bras croisés sur son ventre.

Un comportement plus que suspect quand on sait que l'ex de Lamar Odom fait tout pour mettre ses formes en avant depuis qu'elle a changé de silhouette. Exit les poses lascives et les clichés nombril à l'air, désormais Khloe passe son temps à dissimuler son abdomen, même lorsqu'elle se déplace incognito. Son autre technique favorite pour jouer à cache-cache avec les paparazzis : positionner un sac couture XXL au niveau du ventre.

Autant d'indices qui confirment notre théorie, mais qui nous font aussi dire que l'annonce officielle n'est pas encore pour tout de suite. Car si Khloe doit être aux anges, ce n'est pas elle qui tire les cordons de la bourse, mais la matriarche du Klan, Kris Jenner. Une business woman d'enfer qui a mis sur pieds la médiatisation de la famille à travers l'émission de télé-réalité Keeping up with the Kardashians. Et la connaissant, on parie tout l'or du monde qu'elle attend le début de la prochaine saison pour dévoiler le pot aux roses. Patience...



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016