Lily-Rose Depp : elle répond à ses détracteurs qui critiquent sa photo topless

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Vivement critiquée après la publication d'une photo topless sur Instagram, Lily-Rose Depp a décidé de ne pas en rester là. Apparemment peinée, elle a tenu à mettre les choses au clair avec ses détracteurs.

A 18 ans, tout va très vite pour Lily-Rose Depp, qui prête à la fois son image au monde la mode et à celui du cinéma. Il faut dire qu'avec son pedigree, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp avait toutes les cartes en mains pour faire carrière. Mais devenir un personnage public du jour au lendemain, c'est loin d'être simple à gérer surtout au plus jeune âge. Suivie par des millions de followers sur Instagram, Lily-Rose déchaîne les passions et attise aussi bien l'admiration que la jalousie, surtout lorsqu'il s'agit de commenter sa silhouette de sylphide. Si certain s'accordent à dire que la jeune femme, portrait craché de son iconique maman, est tout simplement magnifique, d'autres en revanche, ne se gênent pas pour critiquer son corps gracile.

Interviewée par ELLE en début d'année, elle avait déjà tenu à s'expliquer :

"Ça m'attriste parce que je l'ai été plus jeune (anorexique) et ça a été dur d'en sortir. Tous ceux qui ont été confrontés à cette maladie savent à quel point c'est difficile d'en revenir. Ça fait longtemps que j'essaie de grossir, j'ai été suivie et je suis très fière de mes progrès. Aussi, ça me rend triste que l'on puisse penser que j'envoie ce message aux jeunes filles. Aujourd'hui, je suis bien dans mon corps".

Un message qui n'a pas l'air d'avoir été intégré par tous, si l'on en croit les derniers commentaires publiées sous cette photo de Lily-Rose topless, dévoilée il y a quelques jours.

" Mange quelque chose ". " Se montrer nue sans arrêt n'a jamais forcé le talent ".

Voilà un aperçu de ce que la belle égérie de Chanel a eu la mauvaise surprise de découvrir sous ce cliché de mode, prévu pour apparaitre dans le magazine CR Fashion Book de Carine Roitfeld. D'insupportables critiques sur son corps ou son potentiel artistique, auxquelles Lily-Rose a répondu dans l'une de ses stories :

"Vous n'êtes pas sur un forum d'insultes. C'est dégueulasse d'attaquer les gens comme ça ! Cela me fait de la peine. J'espère que le fait de traiter des inconnues de "p*te" sur leur propre page vous fait vous sentir mieux dans votre peau".

Pas certain que ça finisse par les calmer, mais nous, on est à fond derrière elle !



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016