Meghan Markle : le sac de luxe de sa 1ère sortie officielle en rupture de stock

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Ce 1er décembre 2017, le prince Harry et Meghan Markle faisaient leur première sortie dans les rues de Londres. Le couple royal a ainsi été accueilli par un bain de foule incroyable. Une occasion pour la fiancée du prince d'éblouir à nouveau. Le pari semble gagné alors que le sac que la belle arborait s'est vendu comme des petits pains...

Une semaine déjà que tous les regards sont tournés vers Meghan Markle. Depuis l'annonce des fiançailles du prince Harry avec l'actrice américaine, les médias et les anonymes n'ont que le nom de cette dernière à la bouche. Alors que le couple royal était de sorti dans les rues de Londres, c'est la tenue de la future princesse qui a été passée au crible. Et après sa robe P.A.R.O.S.H, c'est cette fois son sac à main qui fait mouche. Une pièce que de nombreuses jeunes femmes s'arrachent d'ores et déjà.

Meghan Markle adoubée icône mode

Cela ne fait pas un doute : Meghan Markle est déjà une icône mode. Il n'y a qu'à voir les réactions qui suivent une apparition de la rayonnante fiancée du prince Harry. Alors que la belle se payait un bain de foule en plein Londres, au bras de son prince, dans une tenue terriblement élégante, son sac à main de la marque Stra­th­berry a éblouit plus d'une fashionista. Un sac que la pétillante américaine a choisi tricolore aubergine, bleu marine et blanc. Il n'en fallait pas plus pour que les fans se jettent sur cette pièce de luxe. Même son prix - 570 euros - ne les a pas refroidis. Résultat, le sac serait en rupture de stock à en croire le Telegraph.

Leeanne Hund­leby, la créatrice de la marque écossaise, n'a pas manqué de flair alors qu'elle a envoyé plusieurs sacs à Meghan Markle avant même l'annonce des fiançailles. Le succès est maintenant au rendez-vous pour Strathberry qui en une seule apparition de la future princesse s'est fait connaître dans le monde entier. "C'est tout simple­ment formi­dable pour nous, c'est la meilleure chose qui pouvait nous arri­ver", déclare le porte-parole de la marque, "Soudainement, nous sommes incroya­ble­ment occu­pés".

Ce n'est pas la première fois que certaines marques peuvent se réjouir d'être ainsi représentées. De nombreuses pièces portées par Kate Middleton se sont retrouvées en rupture de stock quelques jours seulement après une apparition de la Duchesse de Cambridge et en quelques heures parfois. Preuve que si la belle Meghan n'est pas encore un membre officiel de la famille royale britannique, cette nouvelle sonne comme un adoubement pour cette fiancée pas comme les autres.



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016