John Travolta est accusé d'agression sexuelle par un masseur

John Travolta est accus eacute; d #39;agression sexuelle par un masseur ()
Vanityfair - AA

John Travolta s'ajoute à la longue liste des prédateurs sexuels de Hollywood. L'acteur de 63 ans est accusé d'avoir agressé sexuellement un masseur de 21 ans en 2000. L'homme en question aurait d'ailleurs tenté de poursuivre en justice la star de Pulp Fiction à l'époque.

Selon le rapport de police, obtenu par le site Radar Online, les faits se seraient produits au spa de l'hôtel LaQuinta à Palm Springs, ouvert spécialement après minuit pour les besoins de John Travolta. Peu après le début de la séance de massage, le comédien aurait fait des avances au masseur en lui disant qu'il était très beau et que cela l'excitait. Avant de lui proposer de le rejoindre dans le sauna et de lui montrer ses propres techniques de palpation. L'homme, qui a accepté son offre, explique que les choses ont dégénéré par la suite. Alors que John Travolta le massait, l'acteur aurait attrapé les fesses de l'employé et se serait également touché les parties intimes.

La victime affirme avoir indiqué au comédien que tout cela le rendait très mal à l'aise et qu'il voulait arrêter. Mais après qu'il ait quitté la pièce pour aller prendre une douche, l'acteur aurait renchéri en lui proposant de lui savonner le dos et lui aurait fait part de ses fantasmes homosexuels. Si le masseur s'est directement rendu au poste de police pour porter plainte contre John Travolta, l'agent Mark Peters, en charge du dossier, a néanmoins conclu qu'il ne s'agissait pas d'une agression sexuelle.

Ce n'est pourtant pas la première fois que le comédien est épinglé pour ce type d'affaire. En 2012, un masseur de Berverly Hills avait porté les mêmes accusations à son encontre. Il avait notamment réclamé 2 millions de dollars de dommages et intérêts, avant de se rétracter. Un an plus tard, une autre plainte a visé l'acteur. Fabien Zanzi, un membre de l'équipage du paquebot sur lequel John Travolta était en croisière, l'a en effet accusé de s'être jeté nu sur lui et de lui avoir proposé un rapport sexuel rémunéré. Mais l'employé a, lui aussi, abandonné les charges contre le prédateur. De son côté, John Travolta a toujours nié les faits.

Lire la suite sur Vanity Fair

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016