Geneviève de Fontenay atomise Emmanuel Macron

Genevi egrave;ve de Fontenay atomise Emmanuel Macron ()
Vanityfair - AA

Geneviève de Fontenay ne porte plus Emmanuel Macron dans son coeur. Invitée sur le plateau de l'émission L'interview sans filtre, l'ancienne dirigeante du comité Miss France est revenue sur ses premiers mois de présidence. Celle qui l'avait pourtant soutenu pendant toute sa campagne électorale - elle était même présente lors d'un meeting a Lyon - s'est montrée très critique envers lui.

En effet, elle n'a pas caché sa déception vis-à-vis chef d'État. « C'était mon ami, maintenant je le déteste ! », a-t-elle affirmé. Avant de justifier ses propos : « Il est dans les pattes du Medef, du CAC 40, des banquiers. Il va faire beaucoup de dégâts dans la France en précarité. Il y a des gens qui dorment dans la rue sans rien en ce moment ».

Emmanuel Macron n'est pas la seule personnalité politique a être dans le collimateur de Geneviève de Fontenay. Cette dernière s'est également exprimée au sujet de Jean-Luc Mélenchon : « C'est une catastrophe. J'ai l'impression qu'il est en pleine dépression. Alors qu'est-ce qu'il reste comme opposition maintenant ? Il n'y a plus que moi. »

En fait, un seul homme politique obtient les faveurs de la dame au chapeau. Il s'agit de Florian Philippot, de qui elle s'est rapproché depuis son départ du Front National. « Je l'ai vu il n'y a pas longtemps (?) Il a crée un comité qui s'appelle les Patriotes. Alors je lui ai dit que cela aurait été bien qu'il ait mis ? les Patriotes démocrates ? pour récupérer les socialistes », a-t-elle confié. Tout en rappelant qu'elle n'a jamais fait et qu'elle ne ferait « jamais partie d'un parti ». Geneviève de Fontenay, la liberté guidant les Miss. 

Lire la suite sur Vanity Fair

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016