Kylie Jenner aurait organisé sa baby shower (et on connaît le sexe du bébé)

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Kylie Jenner a-t-elle organisé sa baby shower ? C'est ce que laisse croire des photos volées ! Une nouvelle preuve que la jeune femme est bien enceinte. 

Nouveau rebondissement dans l'affaire de la grossesse présumée deKylie Jenner : alors qu'on finissait par se demander si la plus jeune de la famille Jenner-Kardashian était vraiment enceinte, cette dernière aurait organisé sa baby shower ! C'est ce que laisse penser des photos paparazzées du jardin de la maison de Kylie le 12 novembre.

Kylie Jenner, bientôt une petite fille

Sur ces clichés volés, on peut apercevoir un tente montée dans le jardin, à l'intérieur de laquelle on distingue des décorations roses. Plus loin, une piscine remplie de nombreuses pétales de fleurs et au bord, plusieurs tables et fauteuils blancs installés pour recevoir les invités. Selon de nombreux magazines people, il s'agit de la mise en scène pour recevoir les guests de la baby shower de Kylie.

Et la couleur rose omniprésente ne tromperait pas : on aurait là la preuve que Kylie et son petit ami Travis Scott attendraient une petite fille. Un nouveau point commun avec sa soeur Kim qui attend elle aussi son troisième enfant par mère porteuse et qui a organisé sa propre baby shower seulement quelques jours plutôt. Kim et Kylie vont-elles vraiment avoir un bébé au même moment ? Khloé est-elle, elle aussi, enceinte ? Il risque toutefois de falloir attendre les derniers épisode de "Keeping up with the Kardashians" pour avoir les réponses à toutes nos questions !



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016