Khloé Kardashian : baby bump + alcool à la baby shower de Kim, c'est le scandale

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Le suspense continu quant à savoir si Khloé Kardashian est enceinte ou non. Une nouvelle photo Instagram relance pourtant, le débat et la polémique tandis que la soeur de Kourtney et Kim affiche son baby bump un verre d'alcool à la main...

Ce week-end avait lieu la baby shower de Kim Kardashian, événement qui a, sans surprise, rassemblé une bonne partie du Klan. Mais c'est certainement Khloé K qui s'est fait le plus remarquer. Il faut dire que la bombe a été aperçue à l'événement avec ce qui ressemble à un baby bump naissant mais aussi un verre de vin à la main. Attention au scandale.

Les bad buzz s'enchaînent pour Khloé Kardashian. Jugée méconnaissable sur une récente photo Instagram et soupçonnée d'être accro à la chirurgie esthétique, voilà que celle que les rumeurs disent enceinte est aperçue avec un verre d'alcool. Si le coeur était à la fête ce week-end pour la baby shower de Kim, prête à accueillir son troisième enfant, la polémique peut vite être à la clé.

Aperçue dans l'Instastory d'une des invités, Khloé apparaît dans une robe évasée, affichant ce qui ressemble à un baby bump, et un verre à pied à la main. Il n'en fallait pas plus pour que la Toile s'affole et que les internautes s'indignent.

Tout comme la photo postée par Kylie Jenner sur Snapchat, dévoilant que la jeune femme achetait des tampons, ce cliché de Khloé un verre à la main remet en doute les rumeurs de grossesse. Nombreux sont les internautes qui en déduisent cette première hypothèse, tandis que d'autres pointent du doigt le fait que l'on ne distingue pas ce que la soeur de Kim boit et qu'il peut tout à fait s'agir d'une boisson sans alcool.

Et qu'en est-il du baby bump ? Si les clichés ci-dessus, fortement pixelisés, peuvent faire penser que Khloé affiche un ventre arrondi, les photos postées par l'intéressée sur son compte Instagram n'en laisse pourtant rien voir. Il pourrait tout simplement s'agir d'un pli de sa robe ou tout simplement une histoire d'angle de vue. Si les internautes persistent à chercher le baby bump de la belle, force est de constater que celui-ci n'est pas évident du tout voire totalement inexistant. On l'aura compris, difficile d'éclairer le mystère.



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016