On en sait (un peu) plus sur la deuxième saison de « Big Little Lies »

On en sait (un peu) plus sur la deuxi egrave;me saison de  laquo; Big Little Lies  raquo; ()
Vanityfair - AA

L'une des meilleures séries de 2017 va s'offrir une deuxième saison. Big Little Lies, sortie au printemps dernier, racontait l'histoire de plusieurs femmes, voisines, et des problèmes qu'elles devaient gérer au quotidien - un mari violent, un ex arrogant et des enfants qui s'émancipent - avec, en fond, une intrigue policière.

Acclamée par le public comme par la critique, cette série, qui réunissait Reese Witherspoon, Nicole Kidman, Shailene Woodley, Zoë Kravitz et Laura Dern, devrait revenir pour une nouvelle saison - rien d'étonnant après les huit statuettes remportées par l'équipe aux Emmy Awards. Plusieurs sources ont confirmé à TVLine que le tournage devrait commencer au printemps 2018.

Fin octobre, David Kelley, l'un des scénaristes et producteur exécutif de la série, avait évoqué cette deuxième fournée d'épisodes. « On partage des idées, et on essaie (?) de réunir le groupe. C'est beaucoup de logistique. Mais je suis optimiste, parce que tout le monde veut la faire », avait-il expliqué. « Nous pensons que nous avons encore des choses à dire. Aucune décision n'a été prise pour l'instant, mais on a de l'espoir. Vu la fin de la série, je pense qu'il reste des opportunités pour plus d'intrigues ». 

Du côté des actrices, Nicole Kidman et Reese Witherspoon ont toujours sous-entendu qu'elles souhaitaient participer à une éventuelle deuxième saison de Big Little Lies. La grande question reste de savoir si Jean-Marc Vallée, le réalisateur de la première, sera de nouveau de la partie. D'abord réticent, il avait évoqué cette possibilité aux Emmy Awards : « Ce serait génial de réunir l'équipe et de faire [une deuxième saison]. Est-ce qu'on va être capable de le faire ? J'espère. Nous verrons ».

Lire la suite sur Vanity Fair

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016