Audrey Hepburn serait ravie : on peut désormais petit-déjeuner chez Tiffany

Audrey Hepburn serait ravie nbsp;: on peut d eacute;sormais petit-d eacute;jeuner chez Tiffany ()
Vanityfair - AA

Les fans du film Breakfast at Tiffany's ne devront plus se contenter, comme Audrey Hepburn à l'époque, d'un café sur le trottoir de la célèbre boutique de bijoux Tiffany & Co. La marque doit en effet ouvrir un restaurant au nom de Blue Box Café à New York, le 10 novembre, à l'occasion de la rénovation de son magasin principal situé sur la 5e avenue de la ville. 

Perché au quatrième étage, l'établissement possède une vue sur Central Park, une déco chic et des murs et objets « bleu Tiffany ». Et plutôt que d'accrocher des ?uvres d'art sur le mur, Tiffany & Co a choisi de reproduire en miniature des vitrines de leurs magasins.






Côté prix, le petit-déjeuner café et croissant avec un choix de toasts à l'avocat, d'?ufs brouillés à la truffe ou encore de bagels au saumon fumé, coûtera 29 dollars. Le déjeuner sera affiché au prix de 39 dollars, entrée et plat inclus. Le menu changera à chaque nouvelle saison et les clients pourront également commander un petit gâteau à l'effigie de la boîte bleue Tiffany & Co, pour la modique somme de 36 dollars. Le prix à payer donc, pour un cadre unique en son genre. Et qui aurait définitivement plu à Holly Golightly.

Lire la suite sur Vanity Fair

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016