Kendall Jenner désormais aussi refaite que ses soeurs ?

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Kendall Jenner a-t-elle finalement cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique comme le reste du clan Kardash' ? C'est en tout cas la rumeur qui court depuis peu.

Si la chirurgie esthétique au sein du clan Kardashian n'est un secret pour personne, il semblerait que Kendall Jenner soit la dernière en date à avoir cédé. Jusque-là considérée comme la moins "retouchée" de la famille (elle n'hésite même pas à dévoiler son acné au grand jour), la jolie brunette pourrait bien elle aussi avoir décidé de passer par la case injections. Une rumeur qui ne sort pas de nulle part puisque la demoiselle qui a récemment fêté ses 22 ans est justement apparue le soir de son anniversaire avec une bouche bien plus gonflée qu'à son habitude et des pommettes particulièrement hautes. Une façon pour Kendall de travailler davantage sa ressemblance avec Khloé, Kim et Kourtney ?

Alors petit tour chez le chirurgien ou lipstick repulpant sérieusement efficace et bonne dose de contouring, on se pose la question. Car si chez ses soeurs, le doute n'est plus permis avec Kendall il est plus difficile de véritablement s'avancer. On se souvient notamment d'une autre rumeur lancée il y a quelques semaines alors que la belle posait un cliché de ses fesses rebondies.

On a beau regarder assidûment "Keeping up with the Kardashian", il n'est pourtant pas facile d'arriver à suivre les filles du clan.



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016