À un mois de la sortie, Kevin Spacey est remplacé dans le prochain film de Ridley Scott

 Agrave; un mois de la sortie, Kevin Spacey est remplac eacute; dans le prochain film de Ridley Scott ()
Vanityfair - AA

Cela fait près de deux semaines que Kevin Spacey a été accusé par Anthony Rapp, de l'avoir agressé sexuellement à l'âge de 14 ans. Depuis, plusieurs individus ont dénoncé le comportement de l'acteur, entraînant la suspension de la production de House of Cards, la série Netflix à succès.

Seulement, le réalisateur Ridley Scott, à l'origine du film Tout l'argent du monde, qui relate le kidnapping du fils du célèbre milliardaire Jean Paul Getty, n'avait pas anticipé un tel cataclysme. À un mois de la sortie, il a décidé avec Sony, mercredi 8 novembre de remplacer Kevin Spacey qui avait pourtant le premier rôle.

Alors, quitte à ce que cette décision engendre une panique généralisée au sein de l'équipe, Scott a choisi de remplacer Spacey par Christopher Plummer ? qui était par ailleurs le premier choix pendant l'écriture du scénario. D'après le Hollywood reporteril serait possible de placer Plummer dans des plans déjà existants en fonction de la fréquence à laquelle le personnage de Jean Paul Getty apparaît seul à l'écran. 

La société de production Tristar Pictures qui a porté le film avec Sony, a déclaré dans un communiqué :  « il y a plus de 800 autres acteurs, scénaristes, artistes, constituant une équipe qui ont travaillé sans relâche sur ce film, certains pendant des années [...] ce serait une terrible injustice de tous les sanctionner pour les méfaits d'un premier rôle. »

Lire la suite sur Vanity Fair

ANNONCES SHOPPING

fermer la publicité
    Copyright © 2016