Beyonce : elle dévoile un corps de rêve deux mois après son accouchement

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Alors qu?elle vient tout juste de mettre au monde ses jumeaux, Sir et Rumi, Beyonce semble avoir déjà perdu presque tous ses kilos de grossesse. Sur Instagram, la plantureuse jeune maman affiche un corps de rêve à peine croyable !

Le 13 juin 2017, Beyoncé a agrandi sa petite famille grâce à la naissance de ses jumeaux Sir et Rumi. Et comme n'importe quelle mère qui vient d'accoucher, la star accusait quelques kilos en plus sur la balance. Heureusement, elle a pu compter sur l'aide d'une armada de nounous pour dégager du temps et retrouver la ligne illico presto. Au menu : des séances de sport quotidiennes et un régime apparemment très efficace. Des efforts qui ont visiblement porté leurs fruits quand on jette un oeil sur son compte Instagram, où Beyonce n'hésite pas à se montrer dans une tenue des plus sexy.

Moulée dans un short en jean (un peu trop déchiré), Beyoncé affiche une silhouette zéro défaut et un ventre ultra plat. Fière du résultat, madame Carter tape la pose sous tous les angles histoire qu'on n'en rate pas une miette.

On valide ce look urbain (elle maîtrise carrément mieux le camouflage que Kim) et ses longues boucles afro, qui nous change des robes calibrées pour le tapis rouge auxquelles elle nous avait habitués ces derniers temps. Attention les yeux, Queen B est de retour !

Il faut dire qu'en ce moment tout roule pour la bombe, qui a non seulement récupéré un corps de déesse, mais qui semble toujours plus amoureuse de son rappeur de mari. Exit les périodes de doute où toute la presse les annonçait bientôt séparés, aujourd'hui Jay-Z et Beyoncé sont complètement fusionnels. Dîner en amoureux, sessions sport à deux, les problèmes sont enfin derrière eux et tout ce que l'on espère, c'est que c'est parti pour durer !



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016