Selena Gomez clashée par ses fans : le beauty look de la discorde

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Toute contente de dévoiler son dernier clip, "Fetish", la jolie Selena Gomez ne se doutait pas qu'elle ferait le (bad) buzz à cause d'une petite tricherie beauté...

Après avoir enflammé les réseaux sociaux avec une nouvelle coupe de cheveux canon, puis en s'affichant sans maquillage dans les rues de Malibu, Selena Gomez fait une nouvelle fois le buzz. Mais cette fois, elle aurait sans doute préféré s'en passer...

Ce 13 juillet, la jeune chanteuse a dévoilé son nouveau titre, "Fetish", et le clip qu'elle a tourné. Durant 3:04 minutes, on peut contempler les lèvres de la star en gros plan. Et si son make up confirme le retour en force de la bouche glossy (qu'on adopte avec plus de légèreté que dans les années 2000, merci), c'est un autre détail qui a attiré l'oeil et l'ire de ses followers.

Les taches de rousseur de la discorde

Sur son compte Instagram, le make up artist Hung Vanngo a publié plusieurs photos montrant la mise en beauté concocté pour Selena Gomez. Et si ses lèvres affichent une brillance glossy, ses joues et pommettes s'habillent en outre de petites taches de rousseur. Or, comme l'on rapidement fait remarquer les fans de la belle, elle n'en possède pas au naturel. Le maquilleur a donc eu recours à un peu de triche pour les faire apparaître. Rien de plus normal, quand on sait combien elles sont à la mode en ce moment. La preuve, de nombreux tutos montrent comment s'en faire.

Mais visiblement, cela ne passe pas pour certains, qui crient au scandale. On se demande bien pourquoi. Après tout, on n'hurle pas devant chaque contouring, perruque ou faux cils qu'on croise... Impitoyables et visiblement en manque de sujet de conversation, de nombreux internautes ont passé leur week-end à parler de ça. De quoi énerver les fans de Selena Gomez, les vrais, et tous ceux qui trouvent qu'il y a mieux à faire.

Une chose est sûre, la chanteuse ne devait pas s'attendre à faire autant jaser pour si peu...



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016