Irina Shayk : elle affiche un corps de rêve 4 mois après avoir accouché

 (Puretrend)
Puretrend - AA

A peine quatre mois après avoir accouché de son premier enfant, le top Irina Shayk n'hésite pas à reprendre du service pour Intimissimi, marque dont elle est l'égérie. Sur Instagram, le bombe vient de poster un cliché de son corps de rêve dans un ensemble de lingerie très évocateur. 

A 31 ans, Irina Shayk vient de mettre au monde une petite fille prénommée Léa de Seine il y a tout juste 4 mois. Difficile à croire lorsqu'on jette un oeil à sa toute dernière publication Instagram, où la compagne de Bradley Cooper affiche exactement le même corps de rêve qu'avant sa grossesse. Un constat rageant quand on sait que la plupart des femmes ont bien du mal à retrouver la ligne après avoir accouché.

Postée devant le miroir de sa salle de bain, l'ange de Victoria's Secret dévoile ses courbes parfaitement mises en valeur dans un sublime ensemble blanc en dentelle signé Intimissimi. Un petit coup de pub qui a certainement dû plaire à la marque de lingerie dont elle est l'égérie.

Eh oui, ce n'est pas parce qu'Irina est devenue maman qu'elle compte mettre sa carrière entre parenthèse, bien au contraire. En plus de faire partie du clan des égéries L'Oréal Paris, Irina est la star de la dernière campagne Blumarine et on devrait sans aucune la retrouver sur les podiums de la Fashion Week dès la rentrée. En attendant de s'y remettre à fond, Irina profite de vacances bien méritées sur l'île de Taihiti en compagnie de Bradley, de la styliste Diane Von Furstenberg et de leurs amis.

Détendus et bronzés, les jeunes parents semblent encore plus proches depuis l'arrivée de leur petite Léa. Forcément les médias s'interrogent déjà sur leurs futurs projets et l'éventualité d'un mariage ne serait pas à exclure si l'on en croit les déclarations récentes d'Irina, qui assure qu'ils en ont effectivement discutés. On ne leur cache pas que rien ne pourrait nous faire plus plaisir !



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016