Kylie Jenner : encore un changement capillaire !

 (Puretrend)
Puretrend - AA

S'il y a bien une chose à laquelle nous sommes habituées, c'est bel et bien les changements capillaires de la cadette du clan Kardashian. Après avoir testé à peu pès toutes les nuances de l'arc-en-ciel, Kylie Jenner passe au rouge, seule couleur qu'elle n'avait jusque-là pas testée.

Égérie d'une des plus grandes marques du monde et à la tête de sa propre marque de maquillage ultra populaire, l'ancienne petite amie du rappeur Tyga crée le buzz à chacun de ses post Instagram.

Véritable perruque addict, Kylie Jenner est devenue LA référence en matière de transformations physiques. En effet, outre sa passion pour les injections - que ses fans ne cessent de lui reprocher - elle aime créer le buzz en changeant de cheveux comme on change de chemise... Et, encore une fois, à seulement 19 ans, Kylie réussi à créer le buzz en une photo.

Après s'être essayée à quasiment toutes les nuances possibles et imaginables, Kylie renoue avec une couleur un poil plus classique : le rouge.

"Le rouge classique ? C'est une blague" Oui oui, on vous voit déjà venir, mais, à vrai dire, on vous comprend, on aurait pu avoir la même réaction si les anciennes couleurs de la jeune it girl nous étaient inconnues...

Cependant, il faut reconnaître qu'après l'avoir vu arborer du jaune, du violet ou encore du bleu/vert pastel, le rouge nous paraît presque sobre !

Bien que plutôt jolies et "naturelles", les perruques utilisées par Kylie lui ont causé quelques problèmes capillaires. En effet, la belle a reconnu avoir porté atteinte à la fibre naturelle de ses cheveux qu'elle empêche de respirer lorsqu'elle se pose de fausses chevelures.

C'est la raison pour laquelle il lui arrive de ne pas céder à la tentation et de laisser respirer ses cheveux. Et, c'est lors d'une visite au zoo accompagnée de sa soeur Kendall et de sa meilleure amie Bella Hadid, mannequin prisée du moment, que la belle n'a pas hésité à dévoiler son adorable petit carré.



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016