David et Victoria Beckham : 18 ans plus tard, toujours le couple le plus glam'

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Le couple Beckham fête ses 18 ans de mariage. Une relation glamour qui a grandi sous nos yeux envieux pour faire d'eux un duo qui reste, encore et toujours, une vraie référence. 

Passer de Spice Girl à créatrice de talent est un défi qui n'a pas fait peur à Victoria Beckham. Sans trembler, elle a réussi le pari avec brio. Très vite successful dans ce domaine, la star est désormais reconnue comme une pointure dans le monde de la mode. Evidemment, son goût pour les tenues graphiques et son amour des bonnes associations y sont pour beaucoup. Mais son statut amoureux n'est pas non plus étranger à ce succès... Mariée depuis 1999 au footballeur beau gosse David Beckham, Vick semble avoir opté pour l'homme idéal. De quoi lui donner l'inspiration dans tous les domaines ?

Le parfait couple glamour

Beaux, puissants et issus de deux domaines ultra populaires, David et Victoria cumulent tous les atouts pour prétendre au titre de couple idéal, celui qu'on admire par dessus tous. Réunis sur une campagne publicitaire pour les sous-vêtements Emporio Armani dans les années 2000, le duo montre alors sa capacité à régner avec glamour dans toutes les sphères médiatiques. Depuis, année après année, l'hégémonie des deux stars n'a fait que se confirmer. Chacune de leurs sorties à deux est mitraillée et, désormais, leurs enfants eux aussi sont devenus l'obsession du monde entier.

Pourquoi eux ?

Ce qu'ils ont en plus ? Une niaque à toute épreuve qui fait qu'ils réussissent à nous surprendre un peu plus à chaque nouveau projet, ou collaboration. Ses défilés de mode sont parfaits ou presque ? Victoria se met à la beauté avec du maquillage imaginé pour Estée Lauder. Son talent de footballeur n'est plus à prouver ? David multiplie les contrats d'égérie et réussit à jouer le papa parfait sur l'instagram de ses enfants.

Bref, même en prenant du recul, on a bien du mal à trouver un défaut à ce couple impeccable, ascendant charmant. On se demande même quelle sera la prochaine étape de leur passion... Un livre sur leur histoire ? Une ligne de vêtements mixtes lancée à deux ? Les paris sont ouverts !

Pauline Arnal



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016