Kristen Stewart : son dernier changement capillaire déchaîne les passions

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Kristen Stewart est la reine en matière de révolution capillaire. Imprévisible, l'actrice s'est dévoilée avec une nouvelle couleur inattendue, pour mieux créer la fascination. Zoom sur cet énième changement qui nous fait sérieusement fangirler.

Quelle audace, Kristen Stewart ! Après s'être rasé le crâne (à coups de ciseaux, ou presque !), voilà que l'actrice et égérie Chanel affiche un nouveau changement capillaire avec un effet "givré" dans sa pixie cut, reflet des plus originaux. Décryptage.

On connaissait la coupe garçonne décolorée - actuellement arborée par Katy Perry ou encore Zoë Kravitz - mais pas la pixie cut effet "givré". De quoi s'agit-il exactement ? Simplement d'afficher une couleur foncée et des pointes de cheveux claires, voire décolorées. Un effet résolument rock, en cohérence totale avec le look de la belle actrice.

Après avoir créé la surprise en dévoilant sa première révolution capillaire à Los Angeles, jadis, c'est aujourd'hui à Paris, à l'occasion du défilé Haute-Couture Chanel ce 4 juillet 2017, que la bombe s'est encore fait remarquer. Non seulement elle s'est affichée avec cette couleur qui tranche avec la tendance du total décoloré, mais elle a également fait sensation dans une combinaison noire en sequins. Une tenue qui finit de mettre en valeur sa dernière excentricité capillaire (et qui pourrait en inspirer plus d'une pour cet été).

Si dans la vie, l'actrice de "Personal Shopper" est plutôt skinny jeans déchirés et t-shirt décontracté, elle étrenne un style toujours aussi rock'n'roll, teinté de glamour, pour les grandes occasions. On ne peut que saluer ce sens du style impeccable en toutes circonstances.

La coupe garçonne, plus tendance que jamais

Si Kristen Stewart a succombé à la coupe courte, elle n'est pas la seule. Cara Delevingne faisait ainsi fureur à Cannes avec un crâne presque rasé, elle aussi. En France, c'est Shy'm qui se fait inspiratrice nationale de cette coupe qui peut en laisse perplexe plus d'une. Pied de nez ultime à une certaine image de la "féminité" qui impliquerait d'afficher des cheveux longs, la coupe garçonne se fait de plus en plus remarquer ces temps-ci. La force de Kristen étant d'avoir su se démarquer et de ne pas faire comme tout le monde. On applaudit.



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016