Iris Mittenaere : over sexy dans un selfie au naturel, elle affole Instagram

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Ex miss France sacrée miss Univers 2017, Iris Mittenaere est sublime. Et si la belle l'a prouvé en étant maquillée et habillée pour les concours de prestige, elle l'est aussi aussi au naturel. La bombe en a donné la preuve sur son compte Instagram avec un selfie sans maquillage...

Pour Iris Mittenaere il suffit d'un selfie pour charmer le public. Alors lorsque la belle, élue miss Univers 2017 il y a quelques mois, se risque au selfie au naturel, le buzz est immédiat. La jeune femme qui affole régulièrement Instagram avec ses photos sexy récidive mais cette fois en dévoilant son minois sans maquillage. Une audace qui a fait sensation sur le réseau social.

Chassez le naturel, il revient au galop !

Pro en matière de selfie décolleté, la belle Iris se montre également une experte en selfie au naturel. Il faut dire que même sans maquillage l'ex miss France est sublime. La bombe tient la pose, quelques mèches de cheveux tombant légèrement devant ses yeux, regard de braise, teint de pêche et lèvres nues face à l'objectif. Miss Univers affiche également de jolies tâches de rousseur. Un atout non négligeable à l'heure où de nombreuses beautystas vont jusqu'à s'en dessiner sur le visage, pour celles qui n'en ont pas naturellement.

Mais si l'on doit retenir une seule leçon de ce cliché d'Iris Mittenaere, c'est que la sensualité est aussi et surtout dans la simplicité. Et ce n'est pas ses fans qui vont dire le contraire. "Fabuleuse", "magnifique", "canon" sont d'ailleurs les adjectifs qui reviennent le plus dans les commentaires.

Une symbolique importante pour les jeunes filles

Alors que les concours de miss sont de plus en plus contestés, le geste d'Iris Mittenaere n'est pas sans symbolique. S'il est déplorable que des femmes soient encore jugées sur leurs corps comme critère de beauté et à la manière d'un concours au salon de l'agriculture, voir une personnalité considérée comme "modèle" pour des jeunes filles se dévoiler sans maquillage est encourageant. Le mouvement du "no make up selfie" qui sévit depuis de nombreuses années du côté des stars fait souffler un vent de fraîcheur sur les idéaux de beauté et les injonctions faites aux femmes. Si beaucoup de chemin reste à parcourir, un tel selfie peut aider de jeunes filles et femmes à apprendre à s'aimer sans maquillage. Ancienne complexée (et victime de "body shaming") la belle Iris, avec cette photo, pourrait bien nous encourager à nous aimer telles qu'on est.



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016