Céline Dion : en salopette et lunettes strassées, va t-elle trop loin ?

 (Puretrend)
Puretrend - AA

La chanteuse canadienne fait une véritable démonstration de style dans les rues parisiennes pendant la Fashion Week Couture. Looks audacieux et attitudes de it girl, jusqu'où va t-elle aller ? 

Depuis plus d'un an et conseillé par le styliste de talent Law Roach, Céline Dion a fait de ses sorties de véritables événements mode. A l'occasion de sa tournée européenne, elle débarque à Paris pour faire un défilé de looks tous plus audacieux les uns que les autres. Si on avait déjà repéré une de ses tenues très femme fatale en jupe crayon il y a quelques jours, la voici de retour dans un style beaucoup plus mode et audacieux. Légèrement too much ? Les modeux aguerris jureront que non, les autres auront surement la nostalgie de ses total-look blancs des années 90...

Un dressing qui coûte des millions

Dans le dernier reportage français qui lui était consacré, la star dévoilait une partie de son "dressing de voyage" qui équivalait à la taille d'un 2 pièces parisien. Et aujourd'hui, à chacune de ses nouvelles apparitions, elle n'hésite pas à partager les marques qui l'habillent sur les réseaux sociaux. Ici, en chemise blanche Céline, salopette Givenchy, lunettes de soleil Gucci et talons hauts Giuseppe Zanotti for Kanye West... elle est un véritable porte-manteau de luxe. Est-il vraiment question d'accumuler les marques Couture pour briller en société ? Pas forcément ! Finalement, les looks de Céline qui nous ont le plus marqués étaient surtout ceux qui mettaient en valeur une pièce d'exception. On pense notamment à son look en hoodie VETEMENTS Titanic et jean tout simple.

En ce qui nous concerne, on valide très largement le combo chemise-salopette en cuir mais pas forcément l'ajout des lunettes strassées. Fashion story à suivre !

Pauline Arnal



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016