Céline Dion, un look sexy pour la nouvelle reine du style

 (Puretrend)
Puretrend - AA

La chanteuse canadienne dévoile apparition après apparition un dressing très mode et pointu. Son dernier look repéré sur Instagram est une nouvelle démonstration de son style à toute épreuve. 

À 49 ans, Céline Dion continue de nous surprendre. Pour son arrivée à Paris à l'occasion de sa tournée exceptionnelle en Europe, la chanteuse a opté pour un look blanc et rose pâle sexy et ultra-féminin. Une nouvelle démonstration du talent de son nouveau styliste Law Roach. Depuis un an désormais, c'est lui qui imagine les tenues de sortie de la star et il ne fait quasiment jamais de faux-pas. Vénérée par Vogue et les plus grands médias américains, la nouvelle Céline Dion est plus que jamais une it-girl stylée.

Une silhouette de rêve sublimée

Elle n'a plus 20 ans, et pourtant, ses jambes affûtées et sa taille fine en font rêver plus d'une. Pour mettre cette silhouette longiligne en valeur, la star adulée par les Français a opté pour une jupe crayon rose qui matche parfaitement avec son manteau long orné de bijoux signé Dice Kayek. En haut, une chemise blanche satinée, ajoute une touche "femme fatale" à ce look. Pour finir en beauté, les accessoires sont choisis avec soin : un sac YSL coordonné, et des chaussures à plateforme très sexy Casadei.

Décidément, c'est un enchaînement de street styles réussis que Céline Dion nous offre depuis qu'elle a enflammé la Fashion Week l'été dernier. À chaque apparition, on veut lui voler une pièce de son look, preuve que son stylisme est parfaitement bien choisi. Seule chose à corriger pour être au top ? Ajouter douze dates de concert pour que l'on ait une chance d'aller checker ses tenues de scène.

Pauline Arnal



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016