Kourtney Kardashian entièrement nue pour la fête des mères

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Après un cliché en famille pour célébrer la fête des mères, Kourtney Kardashian a choisi de poster une photo entièrement nue, sa façon à elle de célébrer les mamans.

Dans le clan Kardash, la nudité ne fait peur à personne. Régulièrement dénudées sur les réseaux sociaux, ces dames n'ont aucun problème à délaisser leurs vêtements. Cette année pour la fête des mères, c'est dans le plus simple appareil que Kourtney Kardashian a célébré les mamans. Après un premier cliché entourée de ses rejetons où elle explique à quel point elle aime ses trois enfants, l'aînée du clan s'est débarrassée de tous ses vêtements pour rendre hommage à la féminité et à la maternité.

Mère nature

Particulièrement canon, il faut avouer que Kourtney a fait fort. Même Kim n'a pas pensé cette année à la photo dénudée pour la fête des mères. Bien dans ses baskets et parfaitement à l'aise avec la nudité, la brunette de 38 ans n'a jamais été aussi sexy.

Bien décidée à n'en faire qu'à sa tête et à envoyer valser ceux qui tenteraient de lui dicter son comportement, la jeune femme continue de s'affirmer plus émancipée que jamais. Celle qui a récemment fait savoir qu'elle n'avait aucune intention de se réconcilier avec Scott Disick et qui préfère flirter avec de jeunes Apollons ne s'embête pas de ce que pourraient penser les autres. Si l'envie de poser nue la prend, elle ne va donc pas se faire prier. Pleine d'assurance et à l'aise avec son corps (plus sculpté que jamais), la maman de Penelope, Mason et Reign - qui n'en est pas à son premier shooting nue - revendique une fois de plus son droit à faire ce qui lui plaît avec son corps. Comme légende de son cliché hot que plein de symbole, Kourt écrit "Mother nature" ("mère nature").

Une façon pour la star de rendre hommage à toutes les mères tout en faisant passer le message : elle ne se laissera pas dompter de sitôt.



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016