Cinq mois après son braquage, Kim Kardashian remercie la police française

Cinq mois apr egrave;s son braquage, Kim Kardashian remercie la police fran ccedil;aise ()
Vanityfair - AA

Dimanche 19 mars 2017, la chaîne de télévision E ! diffusait un épisode évènement de Keeping Up With The Kardashians, dans lequel Kim Kardashian racontait, minute par minute, le déroulé de son braquage, survenu en octobre 2016 à Paris. La jeune maman, suite à cette diffusion, a tenu à remercier les forces de l'ordre : « À la police française, merci pour votre difficile et incroyable travail. »

Ce deuxième épisode de la saison 13 de la télé-réalité faisait suite à de longues semaines d'attente. Si les téléspectateurs avaient été déçus de ne découvrir qu'un court extrait du récit lors du premier épisode, diffusé le 12 mars 2017, ils ont pu cette fois-ci avoir des réponses à leurs questions. Les images montrent la femme de Kanye West, en larmes, raconter le déroulé de la soirée du drame : « Le mec est rentré, m'a arraché mon téléphone et m'a jetée sur le lit. Là je me suis dit : c'est bon, c'est fini. » Beaucoup de détails ont été révélés durant toute la durée du programme, notamment concernant l'absence de son garde du corps, Pascal, qui accompagnait Kourtney et Kendall en boîte de nuit. 

Si, à ce jour, l'importante somme d'argent dérobée a été restituée, les bijoux quant à eux, restent introuvables. Affaire à suivre. 

Lire la suite sur Vanity Fair

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016