D'après Ryan Reynolds, Jake Gyllenhaal cuisine mieux que Blake Lively

D #39;apr egrave;s Ryan Reynolds, Jake Gyllenhaal cuisine mieux que Blake Lively ()
Vanityfair - AA

Ryan Reynolds a encore frappé. De nature pipelette, l'acteur a habitué ses intervieweurs aux révélations les plus insolites : du déroulé de sa première nuit avec Blake Lively à sa gaffe sur le sexe de leur dernier enfant, l'interprète de Deadpool est définitivement un bon client pour la presse people. Sans surprise, alors que la tournée de son prochain film Life débute, l'acteur a récidivé.

Il n'y a pas de doute, Ryan Reynolds est un grand fan de sa co-star, Jake Gyllenhaal. Invité dans le talk-show Good Morning America jeudi 17 mars 2017, l'acteur n'a pas tari d'éloges sur son ami et leur lien si particulier : « J'ai probablement dû faire 50 films en 24 ans et à chaque fois qu'on travaille avec des gens, on se dit ?je vais continuer à traîner avec ce mec.? Et puis on ne les revoit jamais. » Excepté Jake, donc. « Je pense que c'est sans conteste l'acteur le plus intéressant avec qui travailler à Hollywood ces temps-ci » a surenchéri Ryan Reynolds.

Cerise sur le gâteau, en plus d'être un chic type, Jake Gyllenhaal serait aussi un cordon bleu. Et aurait détrôné haut la main Blake Lively dans l'estomac de son mari : « ma femme est une très bonne cuisinière, mais Jake est un peu au dessus. Il sait de quoi il parle. Ça peut vite devenir compétitif. » Alerté par le présentateur d'un éventuel retour de bâton de la part de sa femme, Ryan Reynolds a su garder son calme : « Je déménage à la fin du mois. En fait je déménage maintenant, sous ce bureau. J'ai déjà de gros projets. » En espérant qu'il s'y plaise.

À lire sur Vanity Fair.

Lire la suite sur Vanity Fair

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016