Emily Ratajkowski dévoile son impressionnante bague de fiançailles

 (Purepeople)
Purepeople - AA
Même si le mannequin est déjà marié depuis plusieurs mois, ses fans viennent seulement de découvrir son incroyable bague de fiançailles. Emily Ratajkowski s'est saisie de son compte Instagram pour dévoiler le bijou pour le moins impressionnant.

En février 2018, Emily Ratajkowski surprenait ses fans en annonçant son mariage civil avec Sebastian Bear-McClard après quelques mois de relation. Il aura donc fallu attendre plusieurs mois pour que la jeune mariée ne dévoile finalement sa bague de fiançailles ce jeudi 12 juillet. Un bijou qu'elle a elle-même imaginé.

Le mannequin de 27 ans ne se marie décidément pas comme tout le monde. Déjà avec son chapeau noir et son tailleur jaune Zara en lieu et place de la traditionnelle robe blanche, la jeune femme avait choisi une union aussi intime qu'originale avec son producteur de mari. Depuis, la jolie brune affichait un simple anneau en or sur ses nombreux clichés dénudés qui ont fait son succès.

La star du clip Blurred Lines porte désormais, non pas une, mais deux grosses pierres précieuses sur un anneau doré : une en forme de poire et l'autre carrée. Un bijou pour le moins clinquant qu'elle a en partie créé, comme elle l'a elle-même expliqué en réponse aux nombreux commentaires. Parmi les multiples réactions, certains ont relevé celle d'un autre top, Heidi Klum, qui a simplement écrit : "WOW." Difficile de dire le contraire.



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

     © Free 2018