Kate Middleton affiche son baby bump en manteau bleu

David Sims/WENN.com (Femmeactuelle.fr)
FemmeActuelle - AA

La duchesse de Cambridge est officiellement la reine du style. A chacune de ses apparitions, ses tenues sont analysées, surtout, celles qui mettent en valeur son baby bump.

La duchesse de Cambridge est officiellement la reine du style. A chacune de ses apparitions, ses tenues sont analysées, surtout, celles qui mettent en valeur son baby bump.

A l'heure où l'on ne parle que de Meghan Markle et de ses fiançailles avec le prince Harry, la duchesse de Cambridge n'est pas bien loin. En effet, très engagée, Kate Middleton était, il y a quelques jours, en visite dans le sud dans l'ouest de Londres, à la Reach Academy Feltham. Elle a rencontré plusieurs élèves et enfants qui avaient été soutenus par la Place2Be, une oeuvre de charité dont elle était la marraine.

A cette occasion, celle qui attend son 3ème enfant, portait une robe imprimée signée Seraphine et surtout un très élégant manteau bleu marine, façon officier et signé Hobbs. Les fans de la famille royale vont être heureux de découvrir que cette pièce ultra chic mettait en avant son baby bump naissant. En effet, la belle est enceinte de 4 mois. Pour agrémenter son look, elle portait des escarpins en daim à talons bleu marine et un élégant sac à main de la même couleur.

Un véritable sans faute !

A lire aussi : - Kate Middleton est à nouveau enceinte ! Retour sur ses plus beaux looks de grossesse pour célébrer l'évènement 

- Meghan Markle et Kate Middleton : deux femmes, un style royal ! A découvrir en images avec leurs looks copiés-collés 



Retrouvez cet article et plus d'infos sur Femme Actuelle

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016