Ces 5 tendances mode bonnes à disparaître en 2018

Puretrend - AA

Alors que nouvelle année dit renouvellement de dressing, avant de se ruer sur les nouvelles collections, on fait le point sur les trucs à éjecter de nos placards, histoire de s'assurer d'être au top pour 2018. 

Le "millenial pink"

Ce rose pastel version poupée pour petite filles s'est invité sur toutes les pièces possibles et inimaginables : de la chaussure à la robe en passant même par vos cheveux. Il est temps de grandir et de laisser Barbie de côté. En 2018, on lui préfère le violet.

Le sac seau

Le "bucket bag" a squatté la première place de votre liste "je suis prêt à casser mon PEL pour ce sac" depuis déjà plusieurs saisons... jusqu'à l'overdose. Trop vu, trop porté, trop copié, le sac sceau ne fait plus rêver.

Le choker

Les années 1990 et 2000 en plein retour esthétique avaient fait du tour de cou l'accessoire rétro qui donnait du cachet à nos tenues. Mais en 2018, tout n'est plus question que de boucles d'oreilles. Adieu petit choker, à dans dix pour un nouveau come-back.

Le maxi-hoodie

Faisant les beaux jours du label Vêtements en plein essor, le sweat à capuche était devenu LA pièce, les modèles les plus trendy s'arrachant même à des prix au nombre de zéros hallucinant. 2018 aura eu raison de cette tendance comfy en rendant au sweat son rôle originel : celui de vêtement de sport ou de pyjama.

Les slippers à fourrure

Gucci nous a fait porter du poils aux pieds avec ses slippers, mais en déclarant arrêter la vraie fourrure, elle nous fait nous demander : n'est-il pas temps d'arrêter les claquettes poilues ?

Clément Laré



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016