Les 10 endroits les plus instagramés de la planète en 2017

 (Puretrend)
Puretrend - AA

A la recherche du spot le plus populaire pour faire la photo Instagram de l'année ? Alors jetez un ?il à ce top qui vous donne la liste exhaustive des 10 endroits les plus instagramés de la planète en 2017.

Si les adeptes de Snapchat sont toujours plus nombreux, particulièrement au sein de la génération des millennials, Instagram tient toujours le haut du pavé en restant LA référence de l'image. Nous aussi, on est complètement fan de cette appli ultra ludique qui nous permet d'améliorer le rendu de nos clichés amateurs et d'obtenir un maximum de likes (ne faites pas semblant, on vous a grillé). Évidemment, la féérie ou l'histoire d'un endroit peuvent également vous aider à impressionner votre petite communauté perso. Découvrez les 10 lieux les plus instagramés de la planète cette année.

1/ Disneyland - Anaheim (USA)

Parce que la magie Disney fonctionne toujours autant, ce parc d'attractions gigantesque situé en Californie réussit à se hisser à la première place du classement.

2/ Time Square - New-York (USA)

Il suffit de regarder cette immense intersection pour comprendre qu'elle est l'une des représentations les plus fidèles de l'énergie qui se dégage de la presqu'île de Manhattan. Une popularité qui lui fait remporter la seconde position.

3/ Central Park - New-York (USA)

Décidément, les États-Unis ont la cote, puisque la troisième place est occupée par le très symbolique Central Park à New-York. Un spot incontournable pour venir flâner quand on est de passage dans la grosse pomme.

4/ La Tour Eiffel - Paris (France)

Ah enfin, on commençait à désespérer (on est quand même la première destination mondiale, pardi)! Mais la dame de fer nous fait heureusement intégrer ce top en se plaçant valeureusement à la quatrième position.

5/ Disneyland - Tokyo (Japon)

Eh oui, Mickey Mouse et son monde merveilleux ont aussi pris leurs quartiers au Japon, où l'engouement est également au rendez-vous. Un véritable influenceur qui s'ignore !

6/ Disney World - Orlando (USA)

Il est le plus grand de tous les parcs d'attractions Disney, on n'est donc pas trop surpris de le retrouver en sixième position. Attention, on commence à frôler l'overdose...

7/ Le musée du Louvre - Paris (France)

Sans vouloir la jouer trop patriote, on comprend mieux pourquoi cette caverne d'Alibaba remplie de trésors inestimables figure dans ce top 10 qui passe du coq à l'âne en un rien de temps.

8/ Brooklyn Bridge - New-York (USA)

On retourne outre-Atlantique pour admirer le célèbre Brooklyn Bridge, qui relie Manhattan au quartier de Brooklyn. De loin comme dessus, il faut avouer qu'il est impressionnant.

Dinseyland Adventure - Anaheim (USA)

Non, vous ne rêvez pas, la neuvième position est prise par le second parc de Disney situé à Anaheim. Un nouveau parc à thème inauguré en 2001 qui assoit encore un peu plus la domination de la compagnie dans ce classement.

10/ Las Vegas Strip- Las Vegas (USA)

Si vous allez faire un tour à Las Vegas, c'est à cet endroit précis que Instagram vous conseille de dégainer votre smartphone pour prendre une photo. Le "Strip", comme on l'appelle, regroupe les hôtels et les casinos les plus prestigieux de la ville.

Tout ça manque un peu de diversité, non ?



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016