10 doudounes métallisées pour un hiver stylé

 (Puretrend)
Puretrend - AA

C'est le it-manteau de l'hiver. La doudoune métallique s'arrache cet hiver histoire de prouver que l'on a pas froid aux yeux et de s'assurer de ne pas avoir froid tout court. 

Et si pour une fois la mode était consciente de la température extérieure ? Alors que pendant plusieurs saisons, les tendances semblaient se moquer des aléas du thermomètre, osant crop tops en hiver et fourrure en été, va-t-on enfin pouvoir avoir chaud avec style ? C'est du moins ce que promet la doudoune métallisée, le manteau à s'arracher qu'on ne veut plus quitter jusqu'au retour du printemps.

Craquez pour la doudoune métallisée

Ce sont les it-girls qui ont d'abord fait monter la température toutes doudounes dehors. Que ce soit Kendall ou Bella, l'hiver dernier, elles arboraient déjà le maxi-manteau rembourré en version métallique, laissant présager l'avalanche de modèles brillants qui inondent désormais les rayons luxe ou fast-fashion.

Douceur argentée, éclat doré, originalité colorée, tout est possible tant que votre doudoune brille... A préférer légèrement oversized, la doudoune métallique devient rapidement la pièce forte de vos looks d'hiver. Imperméable quand votre fourrure prend la neige, chaude quand votre manteau en laine laisse passer le vent, elle ne vous fera pas défaut. Parmi la horde de parka noire déprimante comme un jeudi pluvieux de décembre, soyez sûr de faire de la différence.

Mango, 69,99?

United Colors of Benetton, 129?

H&M, 49,99?

Ivy Park chez TopShop, 98?

Asos, 67,99?

& Other Stories, 145?

Zara, 69,95?

School Rag, 175?

Missguided, 90?

Monki, 50?

Clément Laré



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016