PHOTOS - Kate Midd­le­ton, enceinte et chic dans un manteau Zara à 99,95€

Mega / KCS PRESSE (Femmeactuelle.fr)
FemmeActuelle - AA

La duchesse de Cambridge aussi est une adepte des pièces mode à petit prix, et ça lui réussit !

La duchesse de Cambridge aussi est une adepte des pièces mode à petit prix, et ça lui réussit !

Enceinte de son troisième enfant, Kate Middleton n'a jamais été aussi rayonnante qu'aujourd'hui. Discrète au tout début de sa grossesse en raison de quelques problèmes de santé, elle est vite revenue sur le devant la scène royale en n'oubliant pas son statut de modeuse aguerrie. Enchaînant aussi bien des tenues casuals et sportives que des robes éblouissantes moulant son petit ventre, Kate Middleton n'a rien perdu de sa superbe. Dernièrement, la belle duchesse de Cambridge a été aperçue en flagrant délit de craquage mode à petit prix, enveloppant son baby bump dans un beau manteau tout chaud pour l'hiver ! Un modèle de manteau à carreaux à l'imprimé très tendance cette saison et qui vient de la collection automne-hiver 2017-2018 d'une de nos marques espagnoles préférées : Zara !

Ce manteau d'homme mi-long, parfait pour habiller une tenue casual, est tout simplement ravissant sur son gros pull blanc et son jean noir foncé. Un manteau encore disponible dans quelques tailles sur l'e-shop de la marque au prix de 99,95€ seulement pour celles qui voudraient s'offrir le même. Mais il y a fort à parier qu'il sera très bientôt en rupture de stock !

Avec cette brève apparition, Kate prouve que Meghan et elle peuvent bien se partager la couronne de modeuse incontournable sans soucis !

©Mega / KCS PRESSE

A lire aussi : - Pourquoi Kate Middleton ne peut pas s'habiller comme elle veut ? 

- Kate Middleton à nouveau enceinte ! Retour sur ses plus beaux looks de grossesse pour célébrer l'événement



Retrouvez cet article et plus d'infos sur Femme Actuelle

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016