OnePiece, 10 ans de cool ultime

Puretrend - AA

Pour son 10ème anniversaire, OnePiece - la marque norvégienne aux combi so cool -célèbre avec style et second degré l'art de chiller.

Depuis que l'on a découvert OnePiece, c'est simple on passerait notre vie en combinaison molletonnée capuche sur la tête comme si c'était tous les jours dimanche. Référence ultime en matière de leisurewear depuis désormais 10 ans, la marque norvégienne célèbre cette première décennie avec une campagne pleine d'humour : "Atlazy", comme une ode à ne rien faire.

L'art et la manière de procrastiner en paix

Rassemblant les concepts d'athleisure (le style sporty) et lazzy (paresseux en anglais), Atlazy s'impose comme un appel à chiller stylé. Difficile de ne pas être séduit. Encore plus lorsque l'on découvre la campagne où se retrouvent parodiées les notions de "sportswear", "active wear" ou encore "heavy lifting". Décontractée et fun jusqu'au bout, la marque norvégienne fondée en 2007 par trois potes reste fidèle à son ADN.

Une mode qui ne se prend pas au sérieux tout en restant résolument cool, on comprend pourquoi cela fait déjà 10 ans que la success story de OnePiece perdure.

La collection "Atlazy" est déjà disponible sur le e-shop OnePiece.



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016