Melania Trump, élégante et (enfin) sans son accessoire de mode fétiche en Chine

Ng Han Guan/AP/SIPA (Femmeactuelle.fr)
FemmeActuelle - AA

Surprise, Surprise, Melania Trump a fait une apparition remarquée lors de son voyage officiel et ce n'est pas pour ce qu'elle porte mais plutôt ce qu'elle ne porte pas !

Surprise, Surprise, Melania Trump a fait une apparition remarquée lors de son voyage officiel et ce n'est pas pour ce qu'elle porte mais plutôt ce qu'elle ne porte pas !

Lorsqu'on pense à Melania Trump, on imagine tout de suite ses silhouettes chics avec ses vêtements bien coupés et la First Lady n'a pas dérogé à la règle pour la fin de son séjour en Chine. Élégante dans une jupe crayon longue ne dévoilant que ses chevilles dans un coloris gris tendre, judicieusement rehaussée d'une ceinture beige ajourée pour plus de charme,  la femme de Donald Trump a complété sa tenue avec un simple petit pull noir fin à col roulé. Le tout, un manteau long, chic et noir, jeté sur les épaules. Un look sobre et de bon goût, qui pour une fois, n'allait pas de paire avec l'accessoire fétiche de Melania... Fidèle à ses lunettes de soleil pour admirer la vue à couper le souffle et se protéger des flashs des paparazzi, la First Lady a en effet changer ses habitudes concernant ses chaussures ! Eh oui, a plusieurs reprise critiquée pour avoir porté des talons des moments opportuns, la femme de Donald Trump semble avoir retenu la leçon de mode. Cette fois-ci Melania avait troqué ses stilettos pour une paire de ballerines beige tout ce qu'il y a de plus plates le temps de sa ballade le long de la Grande Muraille de Chine. Et comme c'est une des rares fois que l'on aperçoit la First Lady sans talons, voici la preuve en image si vous n'y croyez pas ! 

©Ng Han Guan/AP/SIPA

A lire aussi : Bad buzz - Melania Trump, encore en talons pour visiter des sinistrés ! 

Melania Trump en trench et ballerines pour mettre fin aux critiques

Melania Trump : une de ses robes rentre dans l'Histoire Américaine ! 



Retrouvez cet article et plus d'infos sur Femme Actuelle

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016