15 nouveautés lingerie spéciale rondes, à adopter dès maintenant !

Bonprix, Castaluna, Dorina (Femmeactuelle.fr)
FemmeActuelle - AA

Quoi de neuf au rayon lingerie pour les formes généreuses ? Zoom sur les tendances et modèles pour lesquels craquer cette saison.

Quoi de neuf au rayon lingerie pour les formes généreuses ? Zoom sur les tendances et modèles pour lesquels craquer cette saison. Quels soutiens-gorge choisir pour ma poitrine généreuse :

Quand on a une poitrine généreuse,  trouver le bon soutien-gorge n'est pas une mince affaire. Pour dénicher la pièce idéale, on vous conseille d'opter pour des modèles à armatures qui vous apporteront un maintien optimal. Pour un décolleté sexy, votre meilleur allié est le soutien-gorge corbeille. Ce dernier allie confort et mise en valeur en offrant un galbe naturel à la poitrine. Enfin, pour toutes celles qui seraient complexées par leur poitrine imposante, il vous faut un soutien-gorge minimizer. Celui-ci réduit visiblement, et comme par magie, le volume de la poitrine. Une bonne alternative, non ?

>>> Bonnet F ou G, découvrez tous nos modèles de soutien-gorge grande taille ainsi que culottes et shorty glamour

Culotte, shorty... : quels bas choisir pour sublimer mes formes ?

Des hanches un peu trop larges ? Un fessier imposant ? Pas de panique. Pour mettre en valeur vos formes glamour, et, surtout, pour vous sentir à l'aise,  rien de mieux qu'une culotte remonte ventre. Attention, on ne parle pas ici de la culotte de grand-mère portée par Bridget Jones, mais bel et bien d'une jolie culotte galbante qui s'avère être ultra sexy. Autre option : la culotte haute qui, en plus d'être confortable, est ultra tendance cette année, grâce à son petit côté vintage qu'on aime toutes.  

Les couleurs, les formes... On choisit quoi ?

Le noir, toujours aussi sexy et indémodable, est parfait pour votre morphologie, puisqu'il affine la silhouette. En le mixant à de la dentelle ou des broderies, vous ferez, sans aucun doute, un sans-faute.Vous pouvez également optez pour des teintes plus automnales comme le bordeaux, l'émeraude, le bleu nuit ou encore le fuchsia, qui sont des couleurs parfaites pour la saison.

Et les modèles dans tout cela ? Sachez que la tendance est au très, (très) sexy. De la dentelle glamour, aux jeux de transparence, en passant par le tulle et les plumetis, vous pouvez tout vous permettre. Cette saison, on retrouve également, une bonne dose de modèles rétro. Au programme : satin, culotte haute, pois et petits noeuds façon pin-up des fifties. Autre gimmick à suivre, l'ambiance « boudoir coquin » qui promet des jeux de laçage et de transparence. Enfin, quatrième et dernière tendance, la lingerie minimaliste. Cette dernière allie couleurs douces, pièces délicatement brodées ou ensembles graphiques sans fioriture. Une tendance moderne, avec des coupes travaillées et des matières de qualité qui mettront parfaitement votre corps en valeur.  

A lire aussi : - 15 soutiens-gorge canons à petit prix 

- Lingerie : toutes les nouveautés tendance à adopter



Voir toutes les photos et plus d'info sur Femme Actuelle

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016