Brigitte Macron : elle troque sa jupe courte pour un pantalon à Abu Dhabi

Balkis Press/ABACA (Femmeactuelle.fr)
FemmeActuelle - AA

Fini les tenues légères et courtes pour la Première Dame, en tous cas le temps d'un voyage officiel.

Fini les tenues légères et courtes pour la Première Dame, en tous cas le temps d'un voyage officiel.

Habituée des robes courtes Louis Vuitton et des jupes au dessus du genou qui ont toujours sa préférence sur les longues, notre Première Dame Brigitte Macron a tout de même fait une entorse à son style habituel pour l'inauguration du musée du Louvre qui se tenait sur l'île de Saadiyat aux Emirats arabes unis.

Pour être agréable à ses hôtes parmi lesquels était présent le prince héritier Mohammed bin Zayed Al-Nahyan mais aussi certainement pour éviter les fashion faux-pas diplomatiques, la compagne d'Emmanuel Macron s'est mise au pas, justement, en portant une tenue sobre et chic pas même un brin sexy pour se fondre parfaitement dans le décors de ce lieu épuré et graphique.

Brigitte Macron était en effet vêtue d'un ensemble pantalon slim et petit haut noir à col montant assortis qui était très simples mais aux coupes impeccables. Le tout associé à une paire d'escarpins noirs somme toute ce qu'il y a de plus classique. Si la compagne du Président mets davantage ses jambes fines en valeur dans des modèles ultra moulants à l'accoutumée, ledit pantalon n'était pas si près du corps pour une fois. Une attention mise jusque dans le détail pour un look sûr bien qu'un peu tristounet, qu'elle a judicieusement égayé d'un manteau crème. Un modèle charmant dans une matière façon tweed rehaussé de fils métallisés et aux boutons noirs qui matchaient parfaitement au reste de sa tenue.

Côté accessoires, la Première Dame a fait aussi dans la légèreté avec quelques bijoux qui rappelait les reflets métalliques de son manteau long : deux-trois bagues et sa fidèle montre Michel Herbelin dont elle ne se sépare jamais, un cadeau précieux de son mari Emmanuel.

Et vous, comment trouvez-vous son look en mode Abu Dhabi ?

©Balkis Press/ABACA

A lire aussiBrigitte Macron est une Première dame stylée, la preuve en 30 looks ! 

Pourquoi Brigitte Macron accorde ses tenues à celles de son mari Emmanuel



Retrouvez cet article et plus d'infos sur Femme Actuelle

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016