5 articles petit prix qu'on shoppe pour se remettre de la frustration des soldes

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Ces articles ne dépassent pas 30 euros et pourtant les soldes sont terminés ! Voici le bon shopping pour les fashionistas frustrées ! 

La combishort Pull & Bear

Un peu de fleurs pour finir l'été en beauté avec cette combinaison aussi hippie cool que féminine. Ce que l'on aime particulièrement ? Le noeud qui s'attache sur la poitrine pour un décolleté sexy mais discret à la fois.

Pull & Bear, Combishort, 29,99?.

Le top Bardot Boohoo

Le col Bardot est un vrai must si on observe les fils instagram des fashionistas. Si vous n'en avez toujours pas un version maillot de bain, il faut absolument le shopper pour affiner votre look d'été : short en jean et tropéziennes. Ce qu'on aime ici ? L'imprimé très estival qui fait la différence.

Top, Boohoo, 24?.

Le top à volant &Other Stories

Pour la rentrée, on commence déjà à remplir le dressing avec des pièces classiques légèrement twistées. Ici, c'est une chemise de plus à porter avec un jean slim, mais on l'habille de volants sur la poitrine pour donner de l'allure.

&Other Stories, top, 18?.

Le body dentelle Bershka

Le dos nu est toujours l'atout gagnant d'un look de soirée. Chez Bershka, on mixe cette tendance avec celle du body pour imaginer un haut parfaitement sexy à glisser sous une chemise blanche ou à porter tel quel pour les plus audacieuses. Qui est prête à jouer la femme fatale ?

Bershka, body, 19,99?.

La robe rouge H&M

Le rouge est la couleur à oser obligatoirement cette année ! Pour les brunes ou les blondes, il donne du caractère à une tenue en un clin d'oeil. Ici, on aime la matière veloutée striée de cette robe mais aussi sa coupe toute simple qui la rend extrêmement élégante.

H&M, robe, 19,99?.



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016