Miranda Kerr : Photos de son mariage et de sa robe, somptueuse

 (Purepeople)
Purepeople - AA
Habillée en Christian Dior, Miranda Kerr a émerveillé son mari et leurs invités...

Les médias se disputent l'exclusivité des photos officielles de mariages et de naissances de stars. Miranda Kerr et Evan Spiegel ont accordé celle des images de leurs noces à Vogue. Dans son nouveau numéro, le prestigieux magazine révèle quelques détails de l'heureux événement et s'attarde sur la robe portée par le top model, une robe Haute Couture signée Christian Dior...

"Je pense que confier à Dior la création de sa robe de mariée est le rêve de toutes les filles", a confié Miranda Kerr à Vogue. L'intéressée a fait de ce rêve une réalité en sollicitant la maison parisienne pour la conception de sa tenue. La directrice artistique de Christian Dior, Maria Grazia Chiuri, apparaît dans une vidéo mise en ligne par Vogue, conviant les lecteurs de la publication dans les coulisses de l'essayage de la robe de mariée du top.

Miranda Kerr et son mari Evan Spiegel, lui aussi habillé en smoking Dior, ont participé à un shooting avec le photographe Patrick Demarchelier. L'article dédié au couple figure dans le numéro d'août 2017 du magazine.

Égérie de Victoria's Secret entre 2007 et 2013, Miranda Kerr a régalé la planète Mode grâce à ses nombreuses apparitions en lingerie. Pour son mariage, le top model a choisi de se couvrir. La bombe australienne de 34 ans explique : "Une robe qui vous couvre intégralement crée un sens de pureté et de mystère... Je me suis beaucoup amusée avec la mode et j'ai été plus sauvage, plus libre et bohémienne. Mais dans cette période de ma vie, mon style est plus discret."

"Elle voulait quelque chose de féerique et m'a donné cette idée, de faire une robe à la fois émouvante et simple", confie la créatrice Maria Grazia Chiuri. Inspirée par la princesse Grace de Monaco et Audrey Hepburn, Miranda Kerr a émerveillé la cinquantaine d'invités comprenant famille et amis, présents au domicile de la mariée et son chéri milliardaire - Evan Spiegel est le cofondateur de Snapchat -, lieu de la cérémonie.

Rendez-vous sur Vogue.com pour lire l'article en intégralité.



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016