Photo - Michelle Obama sexy en petite robe noire

Chris Pizzello/AP/SIPA (Femmeactuelle.fr)
FemmeActuelle - AA

L'ex-First Lady fait sensation avec sa petite robe noire, un classique revisité pour un look élégant et un brin sexy.

L'ex-First Lady fait sensation avec sa petite robe noire, un classique revisité pour un look élégant et un brin sexy.

Elle n'est plus au centre de l'attention en tant que première dame mais elle fait toujours l'unanimité aussi bien pour son ancien statut que pour ses choix mode salués par la critique : Michelle Obama était une nouvelle fois sous les feux des projecteurs en petite robe noire sexy...

In­vi­tée d'hon­neur de la 25e édition des Espys Awards qui récom­pensent chaque années les meilleurs athlètes et équipes spor­tives de la saison passée, Michelle était radieuse dans une robe grif­fée Cush­nie & Ochs qui soulignait ses courbes.

Toujours en subtilité, la femme de l'ex président américain Barack Obama avait opté pour un modèle moulant mais décolleté graphique et asymétrique qui la mettait particulièrement en valeur sans en faire trop. Une belle revisite de la classique petite robe noire, parfaite pour l'événement qui rendait notamment hommage, à titre posthume, à Eunice Kennedy Shri­ver petite soeur du président assas­siné John F. Kennedy et fonda­trice des Special Olym­pics, les Jeux olym­piques pour spor­tifs atteints de handi­cap mental.

Un moment fort en émotions où Michelle à brillé tant par son éloquence que par sa tenue judicieusement choisie et accessoirisée par une paire d'escarpins décolletés et de quelques bijoux de la créatrice Jenni­fer Fisher.

Un retour fashion maîtrisé !

©Chris Pizzello/AP/SIPA

>>> À lire aussi : Michelle Obama se lâche : jean troué et top sexy pour l'ex première dame

Céline Dion ose le bustier en cuir ultra sexy

Brigitte Macron en robe transparente 



Retrouvez cet article et plus d'infos sur Femme Actuelle

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016