Jude Law, Sylvester Stallone... : Leurs enfants, stars de la Fashion Week

 (Purepeople)
Purepeople - AA
Avec Noé Elmaleh, Rafferty Law et les soeurs Sistine et Sophia Stallone affolent Milan !

La planète Mode entre en ébullition ! Elle est provoquée par une nouvelle série de fashion weeks consacrées aux collections masculines. Dolce & Gabbana a dévoilé la sienne ce week-end à Milan, avec l'aide de plusieurs mannequins enfants de stars. Le fils de Jude Law, celui de Cindy Crawford et les filles de Sylvester Stallone ont assuré le spectacle...

C'est au siège de la maison, situé à Milan, que Dolce & Gabbana a révélé sa nouvelle collection pour hommes. Les chanceux invités du défilé King of Hearts ont assisté aux passages successifs des mannequins, vêtus des pièces du dressing masculin printemps-été 2018 de la griffe italienne. Parmi ces modèles figuraient les fils de Gad Elmaleh, Noé (16 ans), de Jude Law, Rafferty (20 ans), de Cindy Crawford, Presley (17 ans), de Snoop Dogg, Cordell (20 ans), de Rev Run, Diggy (22 ans), et enfin de Diddy, Christian (19 ans).

L'acteur et superstar de Vine King Bach et le blogueur Pelayo Diaz, ex-compagnon du défunt créateur de mode espagnol David Delfín, étaient également de la partie.

Dolce & Gabbana a également casté des mannequins féminins pour ce défilé de fashion week masculine. Ainsi, les filles de Sylvester Stallone, Sophia et Sistine (20 et 18 ans), et celle du couple princier de Grèce, la princesse Maria Olympia de Grèce et du Danemark (20 ans), ont rejoint la ravissante Française Sofia Ben Ammar, égérie beauté de Dolce & Gabbana et star de la nouvelle campagne publicitaire prêt-à-porter de la maison.

Le défilé Dolce & Gabbana était suivi d'une after party endiablée au Martini Bar Dolce & Gabbana, à Milan.

La Fashion Week homme de Milan prendra fin ce mardi 20 juin. Paris prendra le relais, du mercredi 21 au dimanche 25 juin.



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016