Calzedonia invente le maillot de bain à personnaliser

Calzedonia (Femmeactuelle.fr)
FemmeActuelle - AA

Après le tee-shirt, le sweat à message et les baskets à personnaliser, voilà le maillot de bain ! Derrière cette idée (et ce joli coup de pub), on retrouve la marque américaine Calzedonia. Pour cet été, elle propose de personnaliser 2 modèles de maillots une pièce à son image.

A vous de choisir entre le maillot « Susan » à l'échancrure profonde ou le plus classique « Megan », à vous de choisir aussi entre le noir intemporel, le rouge glamour, le blanc estival ou le kaki tout-terrain pour trouver le modèle qui vous plaît. Ensuite ? Y'a plus qu'à sélectionner sa typo et trouver le message qui fera mouche sur la plage. Et si vous êtes en panne d'inspiration, Calzedonia vous souffle même quelques idées avec sa campagne « #girlgang » : un prénom, un slogan détourné, un clin d'oeil plein d'humour... Nous, on avoue un faible pour le maillot version rouge, barré d'un grand « Lifeguard », très Pamela Anderson époque « Alerte à Malibu ».

Cher ce petit caprice ? Même pas : le maillot tout simple est à 39 € et le service de personnalisation à 10 €. Prénom, surnom, slogan, message : à vous d'inventer le maillot de bain qui vous ressemble ! Un concept de sur-mesure à prix raisonnable déjà disponible dans les boutiques Calzedonia et sur le e-shop de la marque.

A lire aussi :

J'ai testé un « pressing » pour baskets

Comment customiser ses vêtements quand on est nulle en DIY ?



Retrouvez cet article et plus d'infos sur Femme Actuelle

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016