Wiz Khalifa fait ses débuts dans la mode avec une collection unisexe

Wiz Khalifa fait ses d eacute;buts dans la mode avec une collection unisexe ()
Vogue - AA

Wiz Khalifa s'attaque à la mode avec pour projet une collection unisexe, qui sera présentée le deuxième jour du célèbre festival Made L.A. à Los Angeles. Pour ses débuts, le rappeur a choisi deux bastions du streetwear de la Côte Ouest : 424, fondée par Guillermo Andrade en 2015, qui distille le meilleur des designers émergents dans sa boutique de Fairfax à Los Angeles, et Pleasures fondée par Alex James. L'occasion pour Wiz Khalifa d'imaginer un style qui lui ressemble en s'appuyant sur l'aide de marques déjà ancrées dans le retail streetwear. Pour célébrer cette première collection, le rappeur se produira à Made L.A. avec son record label Taylor Gang qui représente aussi les artistes Ty Dolla Sign et Juicy J.

Certaines pièces de la collection, sélectionnées par Wiz Khalifa seront disponible en see-now, buy-now, dans un pop-up store à Made L.A., permettant aux festivaliers de s'offrir des pièces customisées grâce à un outil nommé  « CALA 3D body scanner ».

Le festival Made L.A. rassemble plusieurs mouvements allant de la musique à l'art, la mode et la culture, et a déjà accueilli Hood by Air ou Moschino. Opening Ceremony montrera sa collection le premier jour, suivi de celle de Wiz Khalifa le 10 juin. Un lieu parfait pour y dévoiler une collection hybridant mode, streetwear et musique.

Crédit photo : Getty Images

Lire la suite sur Vogue

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016