Le string fait son retour à la plage, bonne ou mauvaise idée ?

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Alors que le fessier n'a jamais été aussi célébré, l'été 2017 sera placé sous le signe du string. Plus simplement échancré ou tanga, le bas de maillot réduit à vue d'oeil pour en montrer toujours plus. 

Minimaliste

Diablement sexy, Bella Hadid fait partie de celles qui prônent le retour du string cet été. Plus vraiment tanga mais pas ficelle non plus, il se porte haut sur les hanches à la mode 90's et hyper épuré. L'idée est simple : concentrer toute notre attention sur les fesses qu'il dévoile et rien d'autre.

90's

Pas forcément besoin de porter un maillot string pour obtenir l'effet string. À la manière d'Emily Ratajkowski, il suffit de porter son une-pièce haut sur les hanches et de laisser la matière épouser vos fesses. Pas franchement confortable, on vous l'accorde, mais carrément sexy avec sa vibe 90's.

L'imprimé wild

Si les modèles unis ont la cote, rien n'empêche, selon votre carnation, d'oser l'imprimé, comme l'Ange Victoria's Secret Jasmine Tookes. Bon, on évitera peut-être de tomber dans le cliché du drapeau américain (quoique) pour privilégier des motifs plus ethniques ou assez simples du type rayures.

Multibandes

Particulièrement tendance cette saison, le bikini string se porte avec plusieurs bandes sur les hanches. Clin d'oeil au sportswear qui, certes, laisse quelques marques de bronzage mais qui, de face comme de dos, fait son effet. La preuve avec Kendall Jenner.

All black

Pas forcément facile à adopter, le string dans sa version noire pourra aussi bien séduire les novices que les habituées. Plus flatteur pour la peau et le reste de la silhouette, c'est le basique qu'il faut avoir. Kourtney Kardashian vous le dira.

Le bon hâle

Certes, les premiers jours, on a connu plus sexy qu'afficher ses fesses blanches sur la plage. Mais après quelques jours passés sous le soleil, l'effet est au rendez-vous. Au pire, pour contrer la pâleur, on trichera avec un peu d'autobronzant. Et là, à vous le bikini blanc comme Elsa Hosk.



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016