Pauline Ducruet : La fille de Stéphanie de Monaco, modeuse stylée à Coachella

 (Purepeople)
Purepeople - AA
Pauline a participé au défilé de looks du festival !

C'est aujourd'hui, vendredi 21 avril, que commence le deuxième et dernier week-end de Coachella ! De nombreuses personnalités ont assisté à son coup d'envoi les 14, 15 et 16 avril derniers. Pauline Ducruet, qui était de la partie, a apporté sa petite contribution au défilé de looks du festival...

Comme les nombreux festivaliers présents à Indio, Pauline Ducruet a publié sur les réseaux sociaux plusieurs photos souvenirs de son week-end de folie. Sur la majorité d'entre elles, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco et de Daniel Ducruet apparaît vêtue d'un top noir, d'un minishort en jean et de chaussures noires.

Grâce à sa tenue confortable, la jeune femme de 22 ans s'est parfaitement fondue dans la foule de spectateurs venus assister aux shows de Radiohead, Lady Gaga et Kendrick Lamar, trois des têtes d'affiche de Coachella.

Pauline Ducruet n'est pas une novice en matière de mode ! La jolie brune est devenue une personnalité des fashion weeks parisiennes. Elle s'y est encore distinguée en mars dernier, en assistant aux défilés des maisons Mugler et John Galliano.

Pauline porte les créations des enseignes les plus prestigieuses et trendy aussi bien que les siennes : le 22 janvier, profitant du coup d'envoi du 41e Festival international du cirque de Monte-Carlo, la future styliste avait enfilé un manteau noir aux manches blanches et poches rouges tout droit sorti de son esprit créatif.



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016