Emily Ratajkowski : Entièrement nue en vacances, la bombe s'éclate

 (Purepeople)
Purepeople - AA
Se baigner en tenue d'Eve, une communion avec la nature likée par milliers !

Le printemps commence enfin, promesse de journées plus chaudes et de vacances ensoleillées ! Emily Ratajkowski en a largement profité ce week-end.

Partie au Mexique, la bombe affole la toile et les réseaux sociaux avec de torrides photos souvenirs, dont une sur laquelle elle pose entièrement nue...

Il y a quelques semaines, Emily Ratajkowski suppliait l'univers de la ramener en Grèce, où elle a passé ses dernières vacances d'été. Plutôt que de s'envoler pour l'île de Santorin, l'actrice et mannequin de 25 ans a posé ses valises au Mexique et y a retrouvé une météo comparablement agréable.

Emily a naturellement immortalisé ce nouveau séjour exotique et régalé ses près de 12 millions d'abonnés sur Instagram en y publiant quelques clichés.

Vêtue tantôt d'un bikini vert kaki, tantôt d'un marron, @emrata a provoqué l'embrasement de l'application en partageant une image d'elle en pleine baignade... sans. La jeune femme y apparaît en tenue d'Eve, flottant près de pierres. Le cliché approche le million de likes.

Emily Ratajkowski était récemment à Paris pour la Fashion Week. La révélation du clip de Blurred Lines et du film Gone Girl s'est depuis débarrassée de ses robes de créateurs pour enfiler de charmants maillots de bain.

Elle a également fait le bonheur de ses admirateurs dans d'autres petites tenues, pour la nouvelle campagne publicitaire de la marque DKNY.



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016